Ericsson ITSS ET DEVOTEAM

Si la vente est enfin conclue (initialement fin mars puis reportée fin avril) pourquoi la société Ericsson ITSS a-t-elle pour adresse le 73 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret où une grande partie des sociétés des frères Bentzmann reste domiciliée comme le montre cet extrait de bulletin de salaire de mai 2013.

Pourquoi les collaboteurs DEVO T&M/Eric ITSS doivent-ils continuer à remplir leur CRA chez DEVO?

De : Alert_CRA_devoteam@oracle.com [mailto:Alert_CRA_devoteam@oracle.com]
Envoyé : jeudi 30 mai 2013 10:01
À : joey Manbenz
Objet : CRA J-2, merci de le faire pour le mois de mai

Cher collaborateur,

La clôture du mois va se faire dans 2 jours.
Il manque 19 jour(s) dans votre CRA du mois.

Merci de le compléter aujourd’hui et de remplir de manière anticipée les deux dernières journées.
Si vous ne le pouvez pas, prenez contact avec votre assistante de gestion par mail en mettant en copie votre manager.

Enfin les différents Kbis mis à disposition sur Infogreffe autours du 15 mai 2013 ne refléteraient pas l’exactitude de la situation. Nous restons surpris de constater que le nom de l’établissement secondaire d’Eric ITSS (anciennement DEVO T&M Lannion)  conserve DEVOTEAM comme raison sociale.

Le mystère demeure comme toujours dans le pandemonium social .

This entry was posted in devoteam telecom & media, Direction, EAGLE, Eric ITSS, Ericsson and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Ericsson ITSS ET DEVOTEAM

  1. Souvenez-vous:
    Devoteam entend poursuivre ses filialisations
    16.11.12 – Dirk Basyn

    Devoteam entend poursuivre rapidement le processus de filialisation en France de son activité Télécoms & Média, bloquée actuellement par la justice. Une réunion du CE est en effet convoquée à ce sujet pour le 19 novembre.

    Cette opération s’inscrit dans une réorganisation plus vaste. La SSII projette en effet de séparer la fonction holding de Devoteam SA de l’ensemble des activités opérationnelles d’une part et les activités entre elles en France d’autre part. Une organisation que l’on retrouve déjà dans certaines entités de la société à l’étranger. Il est notamment prévu d’intégrer l’activité Solutions au sein de l’entité juridique Consulting, à l’instar de ce qui a été déjà réalisé dans les régions Europe du Nord, Europe Centrale et Moyen-Orient. Une opération qui ne démarrerait toutefois qu’une fois la séparation de Télécoms & Média entérinée.

    L’activité Expertise, métier historique de Devoteam qui emploie plus de 800 salariés, pourrait ensuite être filialisée à son tour. La direction envisage cependant de la conserver au sein de Devoteam SA, si les autres opérations de filialisation s’avéraient trop lourdes.

    Ces opérations pourraient s’étaler sur la période 2013-2014, au rythme d’une filialisation par an.

    Saisie par les syndicats qui estimaient que la filialisation de l’activité Télécoms & Media s’inscrivait dans une réorganisation globale pour laquelle ils n’avaient pas été consultés, la justice a suspendu l’opération au début du mois jusqu’à la convocation d’un nouveau CE. La direction semble donc vouloir conclure rapidement.

    http://www.channelnews.fr/accueil/en-bref/101/14185.html

    Le 20 décembre 2012 encouragés par les promesses de la directions les suppôts du CE ont donné un avis. Aujourd’hui les salariés d’ERIC ITSS dorment chez DEVO, sont payés par DEVO, pas d’autres filialisations en vue et surtout un grand pandemonium social. C’est ça la stratégie de nos 2 bons patrons Bentzmann.

Leave a Reply