Derek Nutley est nommé Directeur Network Transformation de Devoteam

Rattaché directement à la Présidence du groupe, Derek Nutley aura pour mission de développer l’innovation autour de l’offre Network Transformation dont il sera également chargé du rayonnement à l’international.

Avec la nomination de Derek Nutley à la tête de son offre Network Transformation, le groupe Devoteam se dote d’un expert reconnu en matière de télécoms, pour faire face à l’évolution rapide et dynamique de ce secteur industriel ; celle-ci engendre en effet des opportunités mais également des défis sans précédent : la concurrence s’intensifie, les réseaux se complexifient, des pressions s’exercent sur la rentabilité et les délais de mise en production… Autant de challenges auxquels sont confrontés les acteurs des télécoms. Dans ce contexte, Devoteam se positionne véritablement comme partenaire des entreprises pour les accompagner dans cette transformation.

La vision du marché de Devoteam consiste à permettre aux opérateurs réseaux de fournir la meilleure qualité d’expérience à leurs clients, tout en optimisant l’ensemble de leurs coûts réseaux. La transformation des réseaux nécessite de répondre à 3 défis majeurs : fournir les réseaux les plus performants afin de maintenir la qualité d’expérience du client, optimiser les réseaux pour réduire les coûts opérationnels et faire face à l’augmentation exponentielle du trafic. Enfin, faire évoluer le réseau pour l’adapter aux nouvelles technologies.

Derek Nutley a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du IT et les Télécoms. Il a travaillé à la fois auprès d’opérateurs télécoms (Symphony Teleca et Vodafone UK) et dans des cabinets de conseil avant de rejoindre Devoteam, il y a 8 ans. Derek Nutley a entièrement construit et développé la branche Télécoms de Devoteam UK. Avec son équipe, il a accompagné les opérateurs britanniques dans le déploiement de nouvelles technologies pour réduire leurs coûts opérationnels tout en augmentant les revenus de leurs investissements technologiques.

Bravo Derek

C’est l’offre de sa personne en quelque sorte.

Je cherche et je ne vois pas ses collaborateurs.

Bon, DEVO va bien trouver une solution comme piquer du personnel à Ericsson.

C’est un exemple, ne croyez pas tout ce que je dis.

Je pourrais vous dire que l’extension de T&M prévue il y a un par la direction porte sur les 300 DEVOTEAM Italie.

Mais à mon âge on perd facilement la tête et puis la direction ne fait jamais ce qu’elle dit.

Je pourrais vous dire que la filiale T&M était prévue pour abrité les 1000 personnels de T&M de DEVOTEAM du multivers. Mais pourquoi plus se fier à mes notes, qu’à des propos de DEVOTEAM.

Un fait est indéniable : Avec les Bentzmann on ne peut savoir ce qui peut arriver.

This entry was posted in Groupe DEVOTEAM, Network Transformation, OFFRE and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply