Convivialité : l’idée du 20 mars avec Devoteam – la blague D’Isabelle Lovett

——– Message d’origine ——–
Objet : Blog Weez
De : Gueffier Audrey <Audrey.Gueffier@devoteam.com>
A : Pideri Pascal <Pascal.Pideri@devoteam.com>
Cc : Bruchet Elise <elise.bruchet@devoteam.com>

Bonjour Pascal,

Je te rappelle que « Weez est une plate-forme collaborative à vocation business et métier. A titre principal, elle permet de faciliter les échanges entre les collaborateurs du groupe sur : l’ensemble des domaines d’expertise de Devoteam, les clients et les projets.

A titre accessoire, pour favoriser la convivialité, les collaborateurs peuvent échanger sur leurs divertissements et loisirs. »

En conséquence, je te demande de bien vouloir supprimer l’ensemble de tes blogs sur le CHSCT, qui n’entrent pas dans ce cadre, d’ici mercredi soir. A défaut, ceux–ci seront supprimés  par les administrateurs.

En outre, l’un des PV du CHSCT que tu publies ne correspond pas au PV approuvé en réunion et l’autre n’a jamais été approuvé. Tu n’aurais donc pas pu de toute façon les publier en l’état.

Je te remercie également de supprimer les références à la CGC, ainsi que la mention « Intermittent de l’entreprise, présent lorsque l’entrepreneur ne le licencie pas » qui est polémique.

Extrait de la Weez user privacy agreement :

Obligation de réserve : une neutralité conseillée

L’utilisateur est tenu par une obligation de réserve et doit donc observer sur Weez une stricte neutralité religieuse, syndicale et politique. A fin de préserver l’objectif d’échange professionnel, l’utilisateur doit éviter notamment toute mention d’un point de vue politique, syndical, religieux ou de toute autre croyance et conviction personnelle. Ceci n’étant pas le but recherché sur Weez. Enfin, pour assurer le bon fonctionnement du projet Weez, tout comportement de propagande, de démarche commerciale, d’esprit polémique, ou de non respect des droits fondamentaux des personnes y est interdit. « La liberté de chacun s’arrête là où comme celle des autres »

CdtB

Audrey Gueffier
Responsable Affaires Sociales

This entry was posted in CHSCT, Direction. Bookmark the permalink.

One Response to Convivialité : l’idée du 20 mars avec Devoteam – la blague D’Isabelle Lovett

  1. Joey Manbenz says:

    “Weez user privacy agreement “. Connait pas.
    On se doute bien que seul sous la contrainte un être normal signerait une pareille stupidité: Qui donnerait le bâton pour se faire battre?

Leave a Reply