France-Ericsson racheterait Devoteam télécoms et médias

L’équipementier de réseau mobile Ericsson a annoncé lundi son intention de racheter les activités télécoms et médias de la SSII française Devoteam.
Cette acquisition, qui devrait être finalisée au début du deuxième trimestre, concerne 400 salariés sur les 5.000 qu’emploie Devoteam en Europe, au Proche-Orient et en Afrique, a indiqué le groupe suédois dans un communiqué.
“Ce rachat s’inscrit dans la stratégie d’Ericsson qui vise à élargir ses capacités dans le domaine des services et plus particulièrement dans l’intégration de systèmes”, a-t-il ajouté.

This entry was posted in devoteam telecom & media, Direction, EAGLE, Groupe DEVOTEAM, Technicolor, Telecom & Media, Ultralibéralisme and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to France-Ericsson racheterait Devoteam télécoms et médias

  1. Apostrophe says:

    Incertitudes !

    Cette nouvelle a surpris la CFE-CGC Devoteam car la suspension de la mise en œuvre du projet de réorganisation de l’activité Télécoms et Médias dans l’attente de l’achèvement du processus consultatif avait été ordonné par jugement.
    La déloyauté de l’employeur vicie l’intégralité de la procédure d’information consultation et le fait que des informations parcellaires aient été apportées par la suite ne sauraient remédier à ce vice originel.

    DEVOTEAM Jugement du TGI de Nanterre du 6 novembre 2012
    “Statuant publiquement, en référé
    ORDONNONS la suspension de la mise en œuvre du projet de réorganisation de l’activité Télécoms et Médias dans l’attente de l’achèvement du processus consultatif “

Leave a Reply